Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
3 octobre 2014

Coeur en empreinte de main

Quand j'ai sorti ma boîte de peinture, Théo a couru (à 4 pattes) pour s'amuser. Cette fois-ci, on a fait un petit tableau avec l'empreinte de sa petite main décorée d'une gommette en forme de coeur.

activité-manuelle-peinture-empreinte-main-coeur-cadeau-fete-maman-facile

Théo a également fait la peinture propre qu'il a adorée comme la semaine dernière.

peinture-propre-activite-enfants-bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooore j'adooore et .... j'adoooore
Répondre
M
C'est très originale ce coeur , bravo ma petite fan :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage FB <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
F
oh oui super mignon ce petit tableau :D effectivement on a eu la même idée ! les empreintes de mains pour les petits je trouve ça trop craquant d'autant plus qu'on peut faire mille et une chose avec!
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 318
Publicité