Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
29 mars 2015

Un weekend avec la mascotte de la classe

Le Petit Ours Brun qui est la mascotte de la classe (PS) de ma fille Camilia nous a déjà rendu visite deux fois.

Vous vous demandez quelle activité proposer à l'enfant pour marquer le coup?

Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ce trésor apporté par notre bébé d'amour dans le sac?

Voilà nos propositions

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (1)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (2)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (3)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (4)

Et pour terminer une petite visite au ZOO

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (5)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (8)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (9)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (11)

mascotte-classe-maternelle-Petit-Ours-Brun-activité-enfants-enfant-proposition-quoi-faire (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ta poupée....et j'adoooore petit ours brun ! C'est un des rares personnages enfantin que j'aime passionémment....ça fait plaisir de le voir en vacances !
Répondre
M
Moi ausis je l'ai trouvé et un super partage !! merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
M
oh, j'adore tes petites histoires, merci pour ce joli partage mais......je l'ai trouvé ce petit ours brun ha ha ha, Joyeuses Pâques, bisous Alina !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 918
Publicité