Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
8 février 2015

Bonshommes de neige en empreintes de pieds - suite

bonhomme-de-neige-hiver-activité-manuelle-enfants-enfant-facile-simple-empreinte-pied (1)

bonhomme-de-neige-hiver-activité-manuelle-enfants-enfant-facile-simple-empreinte-pied (2)

bonhomme-de-neige-hiver-activité-manuelle-enfants-enfant-facile-simple-empreinte-pied (3)

Je vous présente les bonshommes de neige de Camilia, de Margot et de Lou.

Si vous voulez voir leurs amis, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces bonhommes , mais j'ai une préférence pour le dernier, il ressemble à olaf de la reine des neige ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
Merci!
Répondre
M
j'adore, bravo aux enfants !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 253
Publicité