Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
17 janvier 2015

Gâteau pour Noël: chalet, Père Noël, bonhomme de neige et sapin

Voilà le gâteau que j'ai préparé pour le goûter de Noël à l'école de ma fille Camilia

gateau-rigolo-3D-enfants-enfant-noel-fete-chalet-maison-neige-bonhomme de neige-père-sapin-chocolat-pate-à-sucre-hiver-gouter (1)

gateau-rigolo-3D-enfants-enfant-noel-fete-chalet-maison-neige-bonhomme de neige-père-sapin-chocolat-pate-à-sucre-hiver-gouter (2)

gateau-rigolo-3D-enfants-enfant-noel-fete-chalet-maison-neige-bonhomme de neige-père-sapin-chocolat-pate-à-sucre-hiver-gouter (3)

gateau-rigolo-3D-enfants-enfant-noel-fete-chalet-maison-neige-bonhomme de neige-père-sapin-chocolat-pate-à-sucre-hiver-gouter (4)

Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous mes visiteurs

une ravissante année 2015

pleine de santé, de partage, de bonne humeur,

de soleil, de paix, d'amitié et d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oulaaaaaaaaa mais qu'il est beau!!!!!!
Répondre
A
woauh que c'est beau ce gâteau....et une neige de chamallows, j'achète !
Répondre
L
Merci les filles!<br /> <br /> Bon week end! Bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alina
Répondre
K
trop beau !!!!!!
Répondre
M
J'adore, il est superbe, <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 984
Publicité