Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
10 janvier 2015

Illustration - Une poule sur un mur

poule-sur-mur-comptine-illustrer-illustration-dessins-peinture-empreinte-main-enfants-enfant-activité-manuelle-facile (1)

poule-sur-mur-comptine-illustrer-illustration-dessins-peinture-empreinte-main-enfants-enfant-activité-manuelle-facile (2)

 

Une poule sur un mur

Qui picore du pain dur

Picoti, picota

Lève la queue et puis s'en va

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies illustrations ! Bravo !<br /> <br /> Nous aussi on aime illustrer des histoires. Je vous invite à aller voir mon blog<br /> <br /> http://madelineplume.canalblog.com/archives/2015/02/17/31546795.html
Répondre
M
Super rigolo, j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est très joli, bravo !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 997 645
Publicité