Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
3 juillet 2014

Singe - empreinte de main

Voilà les singes de Camilia, Naomi et Théophile (l'idée trouvée sur le net)

singe-empreinte-main-peinture-facile-bébé-enfant-enfants-activité-manuelle-bricolage-Afrique-animaux (1)

singe-empreinte-main-peinture-facile-bébé-enfant-enfants-activité-manuelle-bricolage-Afrique-animaux (2)

singe-empreinte-main-peinture-facile-bébé-enfant-enfants-activité-manuelle-bricolage-Afrique-animaux (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oooohhh c'est trop géniale cette idée! j'adooooooreeee je kiffeeeee sur surkiffe!!!! bon ok je me calme là mdr<br /> <br /> merci d'avoir partagé, je vais te la piquer hihi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> http://humeurscreatives.com
Répondre
L
Merci les amies!!!!!<br /> <br /> Lili - ce n'est pas trop tard!!!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Alina
Répondre
N
Vous m'avez devancé..je comptais faire ce petite singe que je trouve trop adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo les votre sont vraiment extra !!!
Répondre
M
oh la la, c'est génial, trop marrant, bravo !
Répondre
M
Super rigolo et original encore une fois de plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 202
Publicité