Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
14 juin 2014

Chambre d'enfants féerique

Tout comme sa maman, William (9 ans) et Camilia (3 ans) aiment décorer. Ce matin, Camilia sortait nos oeuvres du tiroir et William les collait sur le mur jusqu'à ce que j'arrive et je dise surprise "Wooooooow !!!" Eh oui, en effet, la chambre est devenue trop gaie! J'ai fini la déco en haut.

chambre-enfants-décorations-feerique-bricolage-peinture-collage (1)

Et vous, qu'est-ce que vous faites avec vos réalisations?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci Marie!!!
Répondre
M
moi aussi des qu' une œuvre est terminée.... les enfants repartent le soir avec bien sur "" trop fier de leur travail ""...<br /> <br /> <br /> <br /> mais je ne donne pas tout. et non, la coquine ..ma salle de jeu et les 2 chambres des enfants en accueils sont décorées aussi de dessins...faits par les enfants accueillis mais aussi par mes petits enfants... j'adore ....
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique..<br /> <br /> quel plaisir de voir chaque jour de si jolies réalisations faites par vos bambins<br /> <br /> <br /> <br /> bravo joli travail
Répondre
A
Alors moi je colle dans le cahier des enfants sauf ce qui n'a pas représenté grand intérêt pour eux, le reste je les garde dans une pochette, j'arrive pas à les jeter ! J'en ai quelques un affichés dans la salle de jeux et des dessins de mes enfants dans les toilettes !
Répondre
N
Moi j'aime les donner aux parents mais aussi les garder un peu sur notre tableau affichage....les enfants aiment commenter leur travail et créations....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires sur mon blog...et je vais vous aider dans vos recherche de mes tulipes en vous donnant le lien.... :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> http://lespetitsloulousbricoleurs.centerblog.net/273-muguet-et-tulipes<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 918
Publicité