Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
12 juin 2014

Fusée en récupération

fusée_bricolage_activité_manuelle_facile_recuperation_bouteille_enfant_enfants_garçon_cadeau_père_fete_fabriquer_jouet_simple (1)

Cette année pour la Fête des Pères, on a fabriqué des fusées en récupération.

fusées 001

fusée_bricolage_activité_manuelle_facile_recuperation_bouteille_enfant_enfants_garçon_cadeau_père_fete_fabriquer_jouet_simple (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Alina
Répondre
N
Géniale cette idée !!! merci pour ce super partage !!! bravo
Répondre
A
Alors ça je suis très très fan, j'adore trop !!! Il ya longtemps que je veux fabriquer avec les loulous des robots dans ce style mais jamais eu le courage...<br /> <br /> Fabuleuses fusées, bravo à tous !
Répondre
F
sympas ces fusées! une activité bien sympathique a faire! bravo
Répondre
M
Rho c'est super sympa, bravo , je veux partir dans la lune moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 984
Publicité