Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
11 mai 2014

Image du doudou

doudou-activite-sieste-manuelle-photocopie-facile-simple-bebe-gommettes-décorer-enfants (1)

Eh oui! Je me suis acheté une imprimante!

Notre première activité était très simple et a fait beaucoup de plaisir aux enfants.

doudou-activite-sieste-manuelle-photocopie-facile-simple-bebe-gommettes-décorer-enfants (2)

doudou-activite-sieste-manuelle-photocopie-facile-simple-bebe-gommettes-décorer-enfants (3)

La vache appartient à Naomi (2 ans et demi), l'ours à Théophile (3 ans) et le chat à Camilia (3 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe activité! leurs doudous sont trop mignons! c'est vrai que les activités "photocopies" ont toujours un grand succès et ont obtiens tjs de tres beaux resultats! bravo à tes loulous
Répondre
L
Merci Agnès! Tes activités à la base d'une photocopie me plaisent tellement que je me suis acheté une imprimante!!!
Répondre
A
J'adore cette activité, je la fais faire à chaque nouvel enfant et ça leur plait toujours beaucoup... moi j'ai pas le talent de dessiner mais toi oui tu pourrais ! C'est rigolo, Charlie a fait le sien la semaine dernière mais les tiens sont plus beaux, ils sont en couleur...j'adore !!!
Répondre
M
c'est excellent, bravo, une année, je les avais dessiné et les enfants les avaient peint !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 997 724
Publicité