Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
22 avril 2014

Poule et poussins - empreintes de main

empreintes-activite-manuelle-peinture-bebe-enfants-mains-poule-poussins-facile-paques-tableau-carte (1)

empreintes-activite-manuelle-peinture-bebe-enfants-mains-poule-poussins-facile-paques-tableau-carte (2)

empreintes-activite-manuelle-peinture-bebe-enfants-mains-poule-poussins-facile-paques-tableau-carte (3) 

Tableaux de Pâques réalisés par Naomi, Camilia et Théophile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci :)
Répondre
N
Bravo c'est super !
Répondre
A
Moi aussi j'adore les empreintes et tes petits poussins ils sont tops !
Répondre
L
Merci mes amies!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Alina
Répondre
M
oh, j'adore, bravo les enfants, c'est vraiment très beau !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 202
Publicité