Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
6 février 2014

Bonshommes de neige - empreinte de main

bonhomme-neige-empreinte-main-bébé-enfant-carte-noel-hiver-bonshommes-facile-rigolo (1)

bonhomme-neige-empreinte-main-bébé-enfant-carte-noel-hiver-bonshommes-facile-rigolo (2)

J'ai vu cette réalisation sur plusieurs blogs et je ne sais pas qui est à l'origine. En tout cas, je ne pouvais pas m'empêcher et j'ai chipé cette idée à mon tour. Ils sont trop mimi les bonshommes de neige de Camilia et de Naomi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> Alina
Répondre
F
j'adore j'adore j'adore! j'aime travailler avec les empreintes de mains et alors là une superbe idée tu nous as trouvé! je pense te piquer l'idée :) bravo c'est superbe
Répondre
M
Oui c'est très sympa et un rendu top :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les enfants <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
M
bravo c'est superbe !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 202
Publicité