Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
17 janvier 2014

Bonhomme de neige en bouteille

bonhomme-de-neige-activité-bricolage-enfants-bouteille-facile-simple-hiver (1)

Voilà la réalisation en photos de ces bonshommes de neige rigolos.

bonhomme de neige (2)

bonhomme de neige (1)

bonhomme-de-neige-activité-bricolage-enfants-bouteille-facile-simple-hiver (2)

bonhomme-de-neige-activité-bricolage-enfants-bouteille-facile-simple-hiver (3)

bonhomme-de-neige-activité-bricolage-enfants-bouteille-facile-simple-hiver (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mes amies! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Alina
Répondre
M
Heureuse de te retrouver ma petite fan, j'aime tes idées et j'aime ce que cela donne comme rendu , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
A
Trop contente d'avoir de tes nouvelles...toujours aussi joli chez toi ! Ils ont extras tes bonhommes. Merci pour ta visite et tes gentils commentaires.
Répondre
L
supers ces bonhommes
Répondre
M
oh, c'est génial, j'adore, bisous Alina !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 318
Publicité