Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
16 janvier 2014

Château de princesse - empreinte de main

chateau-princesse-empreinte-mains-peinture-facile-activité-manuelle-fille (1)

Une activité très simple qui fera plaisir à toutes les petites filles. Les finitions, vous pouvez les faire en gommettes ou en feutres.

chateau-princesse-empreinte-mains-peinture-facile-activité-manuelle-fille (2)

Les châteaux ce Camilia (33 mois) et de Naomi (26 mois) selon le modèle trouvé sur le forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment, je vais essayer de ne pas l'oublier et le faire avec mes mousses, merci pour ce partage ma petite fan <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
F
très féerique ce château de princesse! en plus avec des paillettes :) chouette!
Répondre
M
bravo Camilia et Naomi, c'est vraiment très joli, bisous Alina , bon vendredi !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 202
Publicité