Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
13 janvier 2014

Bonhomme de neige - empreinte de pied

empreintes-pieds-bonhomme-de-neige-activité-manuelle-facile-enfants-bébé (2)

Voilà une belle idée trouvée sur le forum.

empreintes-pieds-bonhomme-de-neige-activité-manuelle-facile-enfants-bébé (1)

empreintes-pieds-bonhomme-de-neige-activité-manuelle-facile-enfants-bébé (3)

empreintes-pieds-bonhomme-de-neige-activité-manuelle-facile-enfants-bébé (4)

Les oeuvres de Camilia (33 mois), Théophile (34 mois) et Naomi (26 mois).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trop rigolos ces bonhommes de neige!
Répondre
M
oh, j'adore cette activité, je pense que je vais la faire aussi, transmission de pensée, je pensais à toi ce matin, bon lundi, bisous !
Répondre
M
Super ces bonhommes de neiges!
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 202
Publicité