Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
21 novembre 2013

Gâteau d'anniversaire: Hello Kitty

gateau-hello-kitty-fille-anniversaire-3D-rigolo-facile-simple (1)

Cette année, pour le deuxième anniversaire de notre amie Naomi, j'ai préparé le gâteau Hello Kitty. Il est vraiment très simple. J'ai découpé un gâteau au yaourt, j'ai mis le glaçage blanc et j'ai ajouté quelques bonbons. Le résultat est super! Les enfants étaient très contents :)

gateau-hello-kitty-fille-anniversaire-3D-rigolo-facile-simple (3)

 

gateau-hello-kitty-fille-anniversaire-3D-rigolo-facile-simple (2)

Joyeux anniversaire Naomi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon souvenir!! Naomi me réclame souvent les gâteaux d'Alina;-)
Répondre
M
Joli gâteau !! bravo et bon anniversaire jeune fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
Merci mes amies!
Répondre
A
C'est trop mimi, facile peut-être mais qui fait un super effet. Merci.
Répondre
M
Naomi, je te souhaite un très heureux anniversaire, j'espère que vous l'avez dégusté car il est beau, bon week-end Alina, bisous !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 997 645
Publicité