Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
21 octobre 2013

Chauves-souris en rouleau de papier WC pour Halloween

halloween-activité-manuelle-bricolage-enfants-facile-rouleau-WC-chauve-souris-rigolo (1)

Et oui, moi aussi, je les trouve chouettes :)

Une activité sympa, facile et rapide. L'idée trouvée ICI.

halloween 004 

halloween 040

halloween 035

halloween 042

Je vous présente la chauve-souris de Naomi

halloween-activité-manuelle-bricolage-enfants-facile-rouleau-WC-chauve-souris-rigolo (2)

Celle de Camilia

halloween-activité-manuelle-bricolage-enfants-facile-rouleau-WC-chauve-souris-rigolo (3)

Et la petite dernière de Théophile

halloween-activité-manuelle-bricolage-enfants-facile-rouleau-WC-chauve-souris-rigolo (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelles sont jolies vos chauve-souris!
Répondre
F
magnifique ces chauves-souris!
Répondre
A
Oui c'est vrai qu'elles sont chouettes ! Et les couleurs trop belles. Je prends la prune !
Répondre
M
oh, c'est génial, bravo les enfants !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 253
Publicité