Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
14 octobre 2013

Gâteau d'anniversaire: Garfield

gateau-garfield-anniversaire-enfants-chocolat-garçon-3D-rigolo (1)

J'ai préparé ce gâteau pour fêter l'anniversaire de William (9 ans déjà!!!) en famille. Comme d'habitude, le deuxième sera pour la fête entre les copains.

gateau-garfield-anniversaire-enfants-chocolat-garçon-3D-rigolo (4)

Cela vous tente? Alors, sans plus tarder, je vous montre la recette en images :)

Un gâteau au chocolat classique entouré de barres en chocolat va servir de son panier.

anniversaires 031

anniversaires 032

Passons au chat! Il nous faut de la pâte d'amande, des colorants alimentaires, deux gros beignets et un bonbon à la réglisse. Regardez les différentes parties de Garfield!

anniversaires 021

anniversaires 023

anniversaires 025

gateau-garfield-anniversaire-enfants-chocolat-garçon-3D-rigolo (5)

Étalez la pâte d'amandes entre deux feuilles du film pour la conservation des aliments ou du papier cuisson. Cela l'empêche de coller et de s'émietter.

anniversaires 028

gateau-garfield-anniversaire-enfants-chocolat-garçon-3D-rigolo (6)

Quelques grosses sucettes en guise des ballons, les bougies ... et la fête peut commencer!!!

gateau-garfield-anniversaire-enfants-chocolat-garçon-3D-rigolo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super bien fait ! bravo!
Répondre
C
Ben dit donc, ça c'est du gâteau d'anniversaire, wouahhhhhh!!!<br /> <br /> J'en veux un aussi!!!<br /> <br /> Vraiment bravo!!!
Répondre
F
superbe aussi ton gateau on a mangé le cheval cet apres midi et il était extra ,l'interieur était a la framboise ,et le chocolat du dessus succulent ,manon a fete ses 18 ans ça ne me rajeunit pas merci pour ton com et excuse moi d'avoir tardé pour te repondre j'avais toute le famille a la maison bisous colette
Répondre
T
Bravo Alina, tu es une vraie artiste!
Répondre
V
Génial le gâteau d'anniversaire Garfield, j' A D O R E ! Franchement y'a un peu de travail quand même pour tout réaliser en pâte d'amande, je me demande si ce n'aura pas été plus facile de le faire en pâte à sucre orange toute prête ? en tout cas super gâteau, j'aurais aimé croquer dedans.
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 318
Publicité