Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
13 septembre 2013

Hip Hip Hip Hourra pour le Capitaine!!!

carte pour Maryse

Voilà notre tableau pour quelqu'un que vous connaissez très bien. Une femme extraordinaire, généreuse et ingénieuse - un rayon de soleil dans notre vie.  Comme vous, j'aime beaucoup ses articles à travers lesquels, elle nous motive comme personne d'autre. Elle illustre ce concept génial: les choses les plus simples rendent les enfants fiers et souriants. J'apprécie beaucoup sa façon de travailler avec les petits, la liberté en activité - grâce à elle, un jour moi aussi, j'arriverai! Son blog est un puits à idées (et sans fond!).  En plus de son partage quotidien, elle trouve le temps pour les mots d'encouragement qu'elle adresse à chacune de nous individuellement sans oublier les nombreux appels à la solidarité pour aider les copinautes. Elle arrive à se souvenir de tous ces surnoms sympathiques qu'elle nous donne et qui nous vont vraiment bien. Est-ce que notre Capitaine a trouvé une formule magique pour avoir des journées de 48h pour nous répondre toujours "présente"? Je ne sais pas, en tout cas, je lui dis:

MERCI D'ETRE LA MARYSE!!!!

petite fan

PS

Si tu n'es pas encore monté sur son navire clique très vite sur ce lien: http://www.bricole-et-parlotte.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne nuit les filles!<br /> <br /> Et à très bientôt!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Alina
Répondre
M
Que dire ? Je suis touchée par ton article, que tu me vois ainsi c'est féerique :) Je te remercie beaucoup pour tout cela et je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
M
waouh, c'est un superbe tableau qui représente bien Maryse.......j'aime beaucoup, bravo pour ce magnifique texte qui lui ressemble bien et que je n'aurais pas mieux décrit, bonne soirée Alina, bisous !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 123
Publicité