Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
8 septembre 2013

Tortue en pot de compote

activité-manuelle-tortue-enfants-fabriquer

Ces jolies tortues fabriquées par Camilia (30 mois) et Théophile (31 mois), c'est l'idée de Daphné du forum. Les enfants ont adoré cette activité très facile à réaliser.

Voilà le matériel dont on a besoin: gommettes, feuille verte, pot de compote, playmais.

activité-manuelle-enfants-tortue-fabriquer-bricolage

On remplit le pot de compote avec des playmais, on le colle sur la tortue découpée auparavant, on décore avec des gommettes et on joue!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau ses petites tortues, bravo aux petits.<br /> <br /> Alina tu as toujours de superbes idées!
Répondre
M
lol tu es trop ;)
Répondre
M
Super je te donne les dates, oui elles sont trop ces tortues ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
Super!!! Je commençais à m'inquiète car on l'a posté en prioritaire il y a 6 jours. L'essentiel que tu l'as reçu et que cela t'a fait plaisir car tu nous embellis la vie tous les jours :) On peut dire que j'habite à Paris et je serai ravie de te rencontrer! Tiens-moi au courant :) <br /> <br /> Oui, les tortues sont jolies et elles montent sur les petites têtes ;) :D
Répondre
M
Coucou ma petite fée, je suis vraiment touché par ton cadeau, ma carte est magnifique et le petit cadeau chouette, tu habites loin de Paris ? Car je monte fin novembre et donc nous pourrions nous croiser :) En tout les cas merci et les tortues sont magnifiques :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 123
Publicité