Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
31 août 2013

Vive la rentrée!

rentrée-activité-manuelle-enfants-coloriage-tableau-craies-dessin (1)

On termine nos vacances avec un petit coloriage proposé sur le forum et dessiné par nounoudunord.

Je l'ai copié sur une feuille noire ce qui donne cet effet du tableau d'école et j'ai proposé à Camilia (2,5 ans) les craies pour le colorier.

rentrée-activité-manuelle-enfants-coloriage-tableau-craies-dessin (2)

Bonne reprise à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog avec ce dessin et perso, je trouve l'idée de l'ardoise génial!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Merci ma petite fan et je poste mardi un article pour toi sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
Non Maryse. J'ai copié le dessin avec un feutre argenté ( un posca blanc sera bon également). Mais je crois que Marie33 l'a imprimé. Tu pourras lui demander.<br /> <br /> Bon dimanche mon Capitaine!<br /> <br /> petite fan
Répondre
M
Hum dit moi ma belle tu as imprimé sur du papier noire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
Super Marie! Je suis pressée de voir vos réalisations! <br /> <br /> A très bientôt! Bisou!<br /> <br /> Alina
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 318
Publicité