Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
17 juin 2013

Oiseau dans sa cage - bricolage facile et sympa

oiseau-cage-activité-bricolage-fabriquer-papier-jouet-enfants-facile-découpage (1)

Pour la cage, il nous faut: une boîte de camembert et une feuille de papier de couleur qu'on découpera en lamelles et collera comme sur la photo.

oiseau-cage-activité-bricolage-fabriquer-papier-jouet-enfants-facile-découpage (3)

oiseau-cage-activité-bricolage-fabriquer-papier-jouet-enfants-facile-découpage (4)

Pour fabriquer l'oiseau, on a besoin d'une autre feuille, un fil en nylon et une petite boule ou perle pour l'attacher.

oiseau-cage-activité-bricolage-fabriquer-papier-jouet-enfants-facile-découpage (5)

oiseau-cage-activité-bricolage-fabriquer-papier-jouet-enfants-facile-découpage (6)

Une fois notre oiseau découpé, on l'accroche avec le fil en nylon en perçant avec une aiguille l'endroit où les lamelles se rejoignent et en attachant à la boule.

oiseau-cage-activité-bricolage-fabriquer-papier-jouet-enfants-facile-découpage (2)

L'oiseau de William (8 ans) est prêt à se balancer. Idée trouvée sur ce site superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe idée!!! activité prévue à la garderie. Les enfants seront contents!!!
Répondre
A
Merci pour cette jolie idée ! Je l'ai adaptée un peu avec ce que j'avais à la maison et ai fait faire de petites cages à mes filles de 3 et 5 ans, elles étaient très contentes :-)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> (http://myparade.over-blog.fr/2014/01/cage-aux-oiseaux.html)
Répondre
E
j'étais à la recherche de quelque bricolage pour passer des bonnes moments avec mes deux filles en voila une bonne idée.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette idée que j'avais déjà prise mais pas encore faite, bravo William !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 997 724
Publicité