Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
13 juin 2013

Marques-pages - cadeau facile à fabriquer

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (1)

J'ai trouvé l'idée des marque-pages sur le blog de tatiemarie. Je vous invite vivement à le visiter. Vous y trouverez énormément de belles activités et de bons menus pour les enfants. Marie est une personne formidable. J'adore me promener sur son blog. Cliquez ICI pour découvrir l'endroit où le sourire et le soleil sont toujours présents!

Revenons à nos marque-pages. Comme vous voyez, Camilia (2 ans) et moi, on a utilisé trois techniques:

Tampons

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (12)

Peinture avec les cotons-tiges

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (11) 

Et dessins avec des crayons

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (7)

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (8)

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (9)

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (10)

Je les ai plastifiés avec du papier protège-livres autocollant.

fete des peres-activité-enfants-marque-pages-facile-cadeau (6)

les marque-pages fabriqués par notre ami Théophile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marie pour les compliments et pour ton idée!<br /> <br /> Je suis très curieuse de vos cadeaux pour la Fête des pères. <br /> <br /> Aujourd'hui, je fais un nouveau gâteau Bouquet des fleurs pour la Fête de l'école de mon fils. Si réussi, je vous montre :)<br /> <br /> Gros bisous à Toi!<br /> <br /> Alina
Répondre
T
Elina, très réussi les marques pages de tes petits, bravo les enfants!<br /> <br /> C'est super le partage!! tes créations culinaires, sont trop belles, j'adore, faudrait que je m'y mette!<br /> <br /> Mes petits ont réalisés autre chose pour leurs papas, je n'ai pas encore mis sur mon blog, mais se sera très bientôt<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises à toi
Répondre
L
Merci mon amie!
Répondre
M
ils sont tous très beaux, bravo les enfants !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 997 724
Publicité