Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
6 juin 2013

Coloriage avec une voiture: petite vache

coloriage-vache-peinture-voiture-empreintes (1)

Comme d'habitude, j'ai puisé ce coloriage sur le forum.

coloriage-vache-peinture-voiture-empreintes (4)

Camilia (2 ans) a fait le fond vert avec les traces de sa petite voiture.

peinture-voiture

peinture-voiture (2)

Elle a adoré cette technique!

Ensuite, j'ai découpé l'image et en voulant garder une partie de la vache blanche, je l'ai couverte avec une feuille en plastique transparent et quelques gommettes pour que Camilia ait une vision complète de l'animal.

coloriage-vache-peinture-voiture-empreintes (2)

La feuille en plastique n'était pas bien collée et le pinceau s'est glissé au-dessous. Ce n'est pas grave. La prochaine fois, je ferai plus attention. Camilia a fait les taches noires avec l'empreinte de son doigt.

coloriage-vache-peinture-voiture-empreintes (3)

Pour terminer, on a ajouté quelques fleurs coloriées sur une feuille à part.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marie :) :) :)
Répondre
M
j'aime beaucoup cette créa, bravo !
Répondre
L
Merci Angelique!
Répondre
A
Tres bonne idée cette feuille plastique. Bravo Camilia
Répondre
L
Merci Marie!<br /> <br /> Bisou! A très vite!<br /> <br /> Alina
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 984
Publicité