Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
29 avril 2013

Fleurs pour la Fête des Mères: Lilas

lilas-activité-manuelle-peinture-fleurs-enfants (1)

Les lilas de Camilia (2 ans) et William (8 ans).

Voilà un joli tableau et facile à réaliser qui peut être offert pour la Fête des Mères, des Mamies, des anniversaire ou pour toute autre occasion. J'ai trouvé cette idée chez multicrea. 

Je vous présente la réalisation en images:

lilas-activité-manuelle-peinture-fleurs-enfants (2)

lilas-activité-manuelle-peinture-fleurs-enfants (3)

lilas-activité-manuelle-peinture-fleurs-enfants (4)

lilas-activité-manuelle-peinture-fleurs-enfants (5)

Pour peindre les fleurs, les enfants ont utilisé des cotons-tiges. Ils ont également collé quelques oiseaux en bois pour animer ce tableau de printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Agnès! N'oublie pas de nous montrer vos lilas :)<br /> <br /> Bon week end à Toi aussi!<br /> <br /> Alina
Répondre
A
Oh mais c'est encore plus beau! Et on reconnaît bien le lilas. Je garde l'idée pour le printemps avec une autre couleur (du blanc sur fond vert doit être pas mal). Bon week end Alina.<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
J'aime beaucoup cette technique de peinture :)
Répondre
M
c'est vraiment très joli, nous l'avons fait aussi l'année dernière mais ce n'était pas aussi bien fait, bonne soirée Alina !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 984
Publicité