Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
17 avril 2013

Poisson: Arc en ciel - décoration pour les fenêtres

poisson - décoration-fenetre 020

 

J'ai dessiné la forme du poisson en me servant de deux assiettes et d'un bol.

poisson - décoration-fenetre 001

Théophile (2 ans) l'a peint avec de la peinture pailletée.

poisson - décoration-fenetre 004

J'ai découpé et ajouté les détails.

poisson - décoration-fenetre 010

J'ai découpé également des frises en me servant des protège-cahiers, plus un autre poisson identique pour le dos (en papier blanc).

poisson - décoration-fenetre 009

Ensuite, on les a collées en utilisant du scotch double face.

poisson - décoration-fenetre 015

poisson - décoration-fenetre 017

J'ai collé le contour blanc sur le dos et j'ai découpé tout ce qui dépasse.

poisson - décoration-fenetre 025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai :) C'est une belle décoration :) <br /> <br /> Bisous Marie!
Répondre
M
oh, il est superbe ce poisson, j'adore ! bisous !
Répondre
L
Merci Angelique pour ta visite et tes commentaires! Cela m'a fait très plaisir! Reviens quand tu pourras et moi également, je te ferai coucou dès que je trouverai quelques minutes :)<br /> <br /> A bientôt Angelique!<br /> <br /> Alina
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je decouvre ton blog grace à Maryse, tu as de tres bonnes idées bravo et notamment celle ci que je vais retenir.merci
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 253
Publicité