Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
13 avril 2013

Tag

Nanie a eu la gentillesse de m'inviter à jouer au Tag. Merci Nanie! On ne perd pas, par contre on peut gagner des amis. Pour participer, il faut écrire 7 choses à propos de soi et proposer ce jeu à 15 blogueurs. Pas trop compliqué :)

1 ... 2 ... 3 ... Feu ... Go ... Partez!!!

  1. Trop active, j'entreprends mille choses à la fois et ça m'arrive d'être en retard.
  2. En même temps, ordonnée et sérieuse.
  3. Je n'aime ni télé ni shopping.
  4. J'aime DONNER.
  5. J'apprécie les gens qui savent dire BONJOUR, MERCI et EXCUSE-MOI.
  6. Malgré les cheveux blonds, QI 139 hum hum ...
  7. Patriote.

Et voilà la quinzaine choisie par moi:

  1. Nanoug'galery
  2. Chez tatie Marie
  3. Une nounou à la montagne
  4. createlierChristy
  5. le petit coin d'adèle
  6. passion-papa-bois
  7. Finesse & Fimoterie
  8. nounougarde
  9. nounoudingo
  10. bebeco
  11. Mes Biscuits And Co
  12. Les boutchous de steph
  13. récréatelier
  14. fabyassmatmilhaud
  15. bienvenue chez zazanounou

Bon courage pour le jeu et surtout bonne continuation de vos magnifiques blogs! Vous êtes tous fabuleux!

Bisous! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahahahahaha :D :D<br /> <br /> Tu m'as fait rire Marie :D :D :D
Répondre
M
ah, tu es blonde....., non je rigole, bisous Alina !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 997 645
Publicité