Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
3 avril 2013

Illustration: "Compère vous rêvez"

Clique ici pour écouter la chanson.

Compère vous rêvez

Laurent Lécuyer

 

Ah j’ai vu, j’ai vu !

Compère qu’as-tu vu ? (bis)

 

J’ai vu un lion

Mettre ses chaussons

A pompoms dorés,

Compère vous rêvez !

 

Ah j’ai vu, j’ai vu !

Compère qu’as-tu vu ? (bis)

 

J’ai vu un gros chat

En barbe à papa

Qui jouait aux dés,

Compère vous rêvez !

 

Ah j’ai vu, j’ai vu !

Compère qu’as-tu vu ? (bis)

 

J’ai vu l’araignée

Tordue qui dansait

A un bal masqué,

Compère vous rêvez !

 

Ah j’ai vu, j’ai vu !

Compère qu’as-tu vu ? (bis)

 

J’ai vu un lapin

Monter dans un train

L’train s’est envolé,

Compère vous rêvez !

 

compère-vous-revez-illustration-dessin

Illustration faite par William (8 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour William!
Répondre
M
bravo William, très joli dessin !
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 253
Publicité