Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
24 janvier 2013

Illustration: "Les Cha-Chatouilles"

Les Cha-Chatouilles

Don Pedro & Ses Dromadaires

 

A-a-arrête

Les chatouillettes

A-a-arrête

Guili guili guili cha-chatouille

 

Non pas sur le nez... eh

J’vais éternuer... eh

Non, pas sous le menton, non

Ça me fait des frissons

 

Non pas dans le cou... ouh

Ça, ça me rend fou... ouh

Non, pas sous les bras, non

Ça me rend gaga

 

Non pas sur le ventre

Je sens que je vais rendre

Non pas sur les hanches, non

Alors là je flanche

 

Non pas dans le dos... oh

C’est trop rigolo... oh

Non pas sous les pieds, non

Alors là je vais crier

Alors là je vais crier

Alors là je vais crier

 

Les Cha-Chatouilles

William, 8 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 253
Publicité