Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
31 août 2012

Pot au feu au poulet - recette polonaise

Mine de rien, mon pot au feu est adoré par tous les enfants et les bébés. Voici la recette rapide et simple.

Pour le préparer, il nous faut:

pot au feu1

2 cuisses de poulet

5 carottes

1 oignon

1/4 de céleri rave

2 navets

2 blancs de poireaux

2 branches de céleri

1 bouillon kub or

persil

sel, poivre

coquillettes

Laver les cuisses de poulet et les mettre dans une cocotte, dans 3l d'eau froide. Porter à ébullition. En attendant, éplucher et laver les légumes. Mettre les légumes, kub or, un peu de sel et de poivre dans la cocotte avec du poulet. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que la viande soit bien cuite et les légumes fondants (environ 1 h). Pendant ce temps, préparer les pâtes. Servir les coquillettes dans des assiettes, couvrir avec du bouillon, ajouter les morceaux du poulet et les légumes coupés en rondelles ou râpés, parsemer du persil.

pot au feu2

Si je prévois de donner le pot au feu aux bébés, je n'ajoute ni sel ni poivre et je mixe tout.

pot au feu3

pot au feu4

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 918
Publicité