Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
25 août 2012

Gâteau d'anniversaire: château fort

Pour le 7ème anniversaire de William, je me suis amusée à déguiser mon gâteau en château fort.

chateau

J'ai décoré le gâteau au chocolat avec Toblerone, du chocolat blanc, des gaufrettes et Mikado. Ma colle préférée pour les gâteaux est le glaçage Vahiné (prêt à fondre). Les tours sont faites en biscuits collés avec Nutella et en cornets de glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! C'était un de mes premiers gâteau.
Répondre
M
c'est majestueux !
Répondre
L
Merci. Bientôt, je ferai un autre gâteau-château pour ma fille.
Répondre
J
il est tres tres beau votre gateau
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999 202
Publicité