Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
5 août 2012

Remerciements

Je tiens à remercier les personnes dont le travail était pour moi une grande inspiration aussi bien pour mes créations que pour ce blog. 

La première, c’est morduededeco. Je trouve toutes ses décorations splendides. Son blog est un vrai conte de fées. Je peux passer des heures « chez elle » et y revenir dès le lendemain. C’est une merveille !!! Je t’ invite à le visiter :

http://morduededeco.over-blog.com/

La deuxième, nounoudunord m’a impressionnée avec ses innombrables activités manuelles pour les enfants. Tu trouveras sur son blog des centaines de bricolages avec des explications minutieuses.  Elle a une imagination extraordinaire et crée des choses étonnantes avec deux fois rien. Mets vite son adresse dans les favoris :

http://nounoudunord.centerblog.net/

Et enfin, je dois un grand merci à mes enfants, Camilia et William, pour leur patience, leur aide, leurs conseils et leur sourire qui accompagne chaque notre occupation.

8012061204_0143__2_

Je fais également un  coucou à tous mes amis polonais en leur rappelant la chanson de mon enfance "Wszystkie dzieci nasze są" de M. Jeżowska.

Tous les enfants sont à nous

Donne-moi ta main et  joins-toi à nous

Notre maison n’a pas de frontières !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très grand merci pour Toi Marie. Ta promenade sur mon blog m'a fait le plus grand plaisir. C'est bien de savoir que quelqu'un apprécie notre travail. Tu es une copine fantastique et une personne très généreuse. Merci encore!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Alina
Répondre
M
tes enfants ont bien grandi, ton blog est super, continue, bisous !
Répondre
N
Bonjour la maisonféerique c'est Edith nounoudunord je tenais à te remercier pour ton message me concernant, ton blog est super aussi, merci de me l'avoir fait découvrir <br /> <br /> Bis et à bientôt<br /> <br /> Edith
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 984
Publicité