Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Féerique
4 août 2012

Bonjour et Bienvenue

Tu viens d'ouvrir la porte de notre maison enchantée. Entre vite et fais comme chez toi. Si tu es là, c'est que tu veux faire plaisir à un enfant. Peut-être voudrais-tu prendre un livre sur notre étagère? Pas de mauvaises surprises. Que des bouquins appréciés par nos petits lecteurs. Sinon tu peux fouiller dans le coffre à trésor. Tu y trouveras les jouets testés et notés 10/10 par l'équipe des bambins (les liens envoient à la description complète et à l’endroit où tu peux les acheter). A droite, le salon ensoleillé, endroit rêvé pour fabriquer tous les objets magiques. Penches-toi un peu! Tu risques de décorer ta tête avec des guirlandes et des mobiles. Au bout du couloir, l'atelier de Maman, sur le mur couleur pêche un énorme calendrier avec toutes les dates importantes: anniversaires, fêtes, naissances, etc. Une carte personnalisée et des cadeaux seront offerts à chaque occasion. Ding dong! Ding dong! Ding dong! Ding dong! L'horloge nous invite à goûter. Sers-toi et prends à emporter autant de recettes que tu souhaiteras. C'est l'heure de partir et de réaliser l'une des idées qui est née dans ta tête au cours de cette visite. Passe une journée féerique avec ton petit ange (tes petits anges) et reviens quand tu voudras. Tu nous manques déjà ...

Pour choisir la catégorie qui t'intéresse clique sur la photo

 bloggif_521b70b3cdf6a   bloggif_521bd615315bf   bloggif_521cb9f074ed4   bloggif_521d3046a1c30

 bloggif_521bd9ef58c04   bloggif_521bdcaed9ef5   bloggif_521bdd3954ecc   bloggif_521bd0391e75b 

bloggif_521bd6c8d440d  bloggif_521bcf7e74a6b  bloggif_521bd84eeff46  bloggif_521bd7dd9eecd  bloggif_521d2f761cd59

bloggif_521bd71c90b4b    bloggif_521bd96217de7    bloggif_521cb97378017

bloggif_521bdc0066af8    bloggif_521bdadc12f4b

 Si tu souhaites visiter les autres blogs parlant des enfants clique sur le logo

GetAttachment[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en apesanteur en train d'écouter toutes tes suggestions de musique au casque....les garçons regardent le match derrière moi, un moment de grâce... Merci pour tes beaux partages, de très belles découvertes !
Répondre
N
j'adore ton blog, superbe!! bonne continuation et au plaisir de revenir trés réguliement t e rendre visite!
Répondre
F
bonjour alina merci d'etre passée me voir ,je suis tres prise par le temps ,mon mari etant souffrant mais je suis contente de te retrouver ,j'espere que tu vas bien ,je viens de faire une boite ecrin pour la fete des meres a partir d'une simple boite de chocolat ,on peut la décorer comme on veut et je vais mettre un petit cadeau dedans pour les mamans je t'embrasse tres fort et te souhaite une bonne journée colette
Répondre
C
Je trouve votre blog très riches d'idées avec les enfants et ça m'intéresse,je mets votre blog en lien sur le mien, pour ainsi faciliter mes visites sur le votre.Grand merci pour le partage.<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Cat
Répondre
L
Merci Agnès! Je vais essayer de mettre une activité aujourd'hui. Et après je ferai un tour chez Toi car j'adore! :) :) :) <br /> <br /> Bonne journée à Toi!<br /> <br /> Alina
Répondre
La Maison Féerique
Publicité
La Maison Féerique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 998 918
Publicité